La soirée de gala du grand trophée Mwana Mboka est programmée pour le vendredi 20 janvier au Pullman à Kinshasa. Après quelques années passées sans l’organisation de ce trophée, le plus grand et meilleur des trophées que dispose la République démocratique du Congo.

Paulin Mukendi, l’initiateur de ce trophée avec toute l’équipe qui l’accompagne reviennent avec force pour célébrer l’excellence de ceux qui se distinguent dans leur domaine d’activité.

Pour cette soirée qui s’annonce haute en couleurs, 350 invités sont attendus pour passer des moments inoubliables avec autant des surprises qui feront de cette édition une des plus belles.

Fidel à sa ligne de conduite qui lui impose excellence dès les premiers pas de sa carrière, le concepteur et animateur de Face B est du genre de ne pas présenter au public un produit non impactant.

Pour ceux qui connaissent Paulin Mukendi, tous sont unanimes que l’homme quand il s’investit dans un projet, il cherche la perfection et est capable de tout annuler s’il ne sent pas l’excellence et perfection dans ce qu’il fait. C’est donc cette touche qui a fait de lui un des noms le plus respectés dans l’industrie audiovisuelle et événementielle congolaise.

Mwana Mboka, Trophée de l’excellence devrait et doit bénéficier du soutien de l’État, et être pris comme un patrimoine national pour ce pays sous continent, riche non seulement en sol et sous sol, mais aussi en culture.

A l’instar de Ngwomo Africa de Londala d’heureuse mémoire, le Trophée Mwana Mboka est une fierté nationale et qui doit être perpétré et survivre après son initiateur Paulin Mukendi.

Pour cette soirée du 20 janvier, dont l’invitation est fixée à 100 dollars américains, l’invité a droit à un buffet complet.

La rédaction

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous