Un match a été prévu ce jeudi 04 janvier au stade Joseph Kabila de Kindu entre l’association sportive Maniema union et l ‘Atletic club Kuya sport dans le cadre de la poursuite du championnat national de la ligue 1 dans son groupe B.

Malheureusement, ce match ne s’est pas joué sur terrain du fait que Maniema union s’est retrouvée seul sur l’aire de jeu et que les officiers ont constaté l’absence de l’équipe de Kuya sport et selon les sources concordantes, cette dernière équipe n’a pas fait son déplacement pour Kindu.

Ainsi, les kambelembele l’emportent sur tapis vert soit par trois buts à zéro (3-0) en attendant la décision finale de la Linafoot.

Avec cette victoire par forfait, l’association sportive Maniema union reste toujours leader du groupe B de la ligue 1 avec 40 unités en 16 journées jouées et cette équipe est déjà qualifiée pour les play-offs de ce championnat.

Il faut le dire que depuis le début de la saison sportive en cours, l’équipe de Maniema union a déjà atteint ses premiers objectifs en se qualifiant aux play-offs et alors tout se jouera dans ces play-offs qui regrouperont huit (8) différents clubs qualifiés dans les deux groupes de la ligue 1.

Junior MBUMBA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous