En terre d’Emirates Arabes, les léopards de la République démocratique du Congo continuent de préparer la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se jouera en Côte d’Ivoire.

Très déterminés à défendre les couleurs du pays dans cette compétition africaine, les poulains du sélectionneur national Sébastien Desabre se sont donnés à fond pendant les quatre premières séances d’entraînement déjà effectuées.

Sur ce, les congolais vont livrer leur cinquième séance d’entraînement ce vendredi avant d’affronter l’Angola en amical ce samedi 06 janvier à Dubaï et donc cette dernière séance d’entraînement permettra au staff technique d’avoir un œil sur les joueurs à aligner dans cette rencontre.

Signalons que d’après la fédération congolaise de football association (Fecofa), les deux premiers membres du staff technique des léopards, notamment Pamphile Mihayo Kazembe et Robert Kidiaba Muteba devraient arriver à Abou Dhabi dans la matinée de ce même vendredi, après être bloqués par manque de vol à Kalemie, dans la province du Tanganyika.

Junior MBUMBA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous