L’attaquant congolais, Cédric Bakambu n’a joué que pendant 2 minutes lors de la défaite de son club, l’OM, face au PSG dimanche 17 avril sur la pelouse du parc des princes.

Lors de cette 32e journée de ligue 1 Uber, les phocéens ont failli devant leurs bourreaux. Un match où tout pouvait déboucher sur des réaménagements tactiques. Chose qu’a fait Jorge Sampoali, entraîneur de l’Olympique de Marseille en faisant rentrer entre autres Cedric Bakambu qui n’a joué que 2 petite minutes avant la fin de la partie.

Peu utilisé cette saison, le congolais n’a enregistré que 5 titularisations en 13 rencontres avec Marseille, soit 500 minutes enregistrées depuis sa venue au club.

Une situation qui est de fois compréhensible de par le nombre de joueurs au poste de n⁰9 à ‘l’OM. À Cela, on recourt donc à la shortlist de l’entraîneur et aux performances réalisées à l’entraînement. Résultat, Bakagoal n’est pas un choix de premier plan aux yeux du technicien argentin.

Depuis son arrivé au club, le numéro 13 marseillais n’a joué que 13 matchs et a marqué 3 buts toutes compétitions confondues.

Tout est Claire sur sa position actuel au sein de son équipe.

Claudia MANGULA ODJU

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous