Le sort du groupe B du Championnat national d’Illicocash Ligue 1 sera connu ce dimanche 13 avril 2025 qui sera décisif et de vérité quant aux deux places qualificatives de la phase des Play-Offs.

Dans un communiqué de presse rendu public dans la soirée du vendredi 11 avril et consulté par 24news Agency, la Ligue nationale de Football (LINAFOOT) a reprogrammé trois rencontres pour la journée de ce dimanche afin de clôturer la phase retour du championnat d’élite dans son groupe.

Selon l’organisateur d’Illicocash Ligue 1, cette reprogrammation fait suite à des raisons d’organisation et de la problématique de flux aérien mais aussi des enjeux que revêtent ces rencontres.

Ainsi, l’Association sportive Maniema Union reçoit le Daring Club Motema Pembe au Stade Joseph Kabila de Kindu alors qu’à Kinshasa l’AF Anges Verts jouera devant le Football club New Jak au stade Tata Raphaël mais au Stade des Martyrs toujours dans la capitale congolaise, l’OC Renaissance du Congo fait face au Céleste FC.

Les résultats de ces trois rencontres dévoileront les deux autres clubs entre Anges Verts, Céleste et DCMP qui pourront rejoindre Maniema Union, Les Aigles du Congo, Rangers et Vita Club qui ont été déjà qualifiés pour les Play-Offs qui se joueront dans les prochains jours en RDC.

 

Siniori Junior MBUMBA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous