Un petit pont mais très important pour la population de Kingabwa a été réouvert ce dimanche 21 février 2021. Situé sur l’avenue Nganaketi ce pont détruit par les pluies diluviennes, a été réhabilité par Gérard Mulumba ,un fils du terroir, et député provincial de la ville de kinshasa.

Cette oeuvre d’une importance capitale pour la population de ce grand quartier de la commune de Limete a été ouvert à l’issue d’une manifestation présidé par Léon Lumumba, ancien député national et frère aîné de l’honorable Gerardumba dit Gekoko.

Par la réhabilitation de ce pont, l’honorable Gérard Mulumba Gekoko vole au secours de sa base, qui lui a toujours apporté un soutien inconditionnel.
Construit en 2006 par la fondation qui porte son nom, ce pont a été totalement détruit par la forte puissance des eaux de pluie empêchant ainsi la libre circulation dans ce quartier.

 » C’est donc un acte de bienveillance de plus pour l’honorable Mulumba Gekoko  » a déclaré un motocycliste du quartier qui a par cette occasion remercié l’auteur de cet ouvrage en implorant la miséricorde de l’éternel sur cet élu de l’UDPS.

 » La destruction de ce pont , nous a contraint de faire des longs détours pour déposer nos clients à kingabwa , et sa réhabilitation nous aide à raccourcir notre parcours » a t-il renchéri.

Zephy Pengume

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous