Trafigo copy
Sonas
Spécial Auto Garage
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

L’ Association Sportive V.Club de Kinshasa affronte la JS Groupe Bazano ce mardi 6 avril au stade des Martyrs, en match en retard de la 26ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot).

Quatrième au classement avec 38 points avec trois matches en retard, l’AS V.Club ne veut rien lâcher. Avec l’objectif de prendre la première place du classement, le team de Jean-Florent Ibenge ne jure que par la victoire cet après-midi au stade des Martyrs de la Pentecôte.

En conférence de presse d’avant-match, Olivier Tshilumba, mle coach de Bazano reste optimiste et croit à l’exploit de ses poulains. Il a révélé les intentions de son équipe, l’enjeu du match et l’astuce qui peut faire basculer la rencontre : « La Linafoot se joue sans complexe. V. Club est une grande équipe de notre championnat mais nous allons la voir jouer et utiliser ses points pour faire notre match ».

Considéré comme petit poucet de la compétition en occupant la dernière place avec 11 points pour 21 matches joués, la JS Groupe Bazano joue pour le maintien en division d’honneur.

Selon le calendrier, le TP Mazembe sera reçu par F Blessing de Lualaba, ce mardi 6 avril au stade Diur. Egalement éliminé à la Ligue des champions, le TP Mazembe cherchera à garder intact la première place qu’il occupe avec 43 points.

Armel LANGANDA