Installation des nouveaux animateurs de la Province Éducationnelle Ituri III ce samedi 09 mai 2020,à Mahagi dans la province de l’Ituri.

C’est la salle polyvalente Monseigneur Marie Runiga qui a servi de cadre à cette cérémonie présidée par le Ministre Provincial de l’EPST, Monsieur Anyolitho Jalmoro entouré des membres du comité local de sécurité et quelques responsables de l’éducation de Mahagi.

Il s’agit de Monsieur Djibiri Asani, Directeur Provincial, Monsieur Jean-Pierre Odhi, Directeur Provincial de SECOPE et Monsieur Kpadjanga Mbutchu, Inspecteur Principal Provincial tous nommés depuis le 29 février dernier par le Ministre de l’enseignement Primaire,Secondaire et Technique en République Démocratique du Congo.

“Je vous exhorte à bien accomplir votre mission sur terrain et exhorte également les autorités locales, scolaires et la société civile de bien collaborer avec vous dans le but de concrétiser la vision de Monsieur le Président de la République” a déclaré le Ministre Anyolitho lors de son adresse.

La Province Éducationnelle Ituri III est composée de six Sous-divisions dont la Sous-division de Mahagi, Nyalebbe, Mokambo, Logo, Ngote et Aungba.

ADUBANG’O Dieudonné depuis Mahagi en Ituri

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous