L’international attaquant congolais Cedric Bakambu, actuellement sous contrat avec l’olympique de Marseille, est tout proche de signer chez le Club espagnol du Celta Vigo.

N’entrant pas dans le projet de l’entraîneur phocéen, Pablo Longoria, l’actuelle numéro 13 de l’OM est depuis peu pisté par les Os Célticos.
Le dossier Baka goal au Celta était ralenti par un autre concernant un joueur du Club espagnol, celui de Santi Mina. En effet, l’attaquant espagnol a été mêlé dans une affaire d’agression sexuelle ce qui lui a ouvert une porte de sortie en direction du Club saoudien d’Al Shabab. Une porte s’ouvre pour le départ de l’un et par la même occasion pour l’arrivée de l’autre. Occasion pour l’équipe que dirige Édouardo Doudet de se focaliser sur le dossier Bakambu.

Si le concerné n’est clairement pas intéressé à l’idée d’un départ et semble se contenter des moindres minutes de jeux dont il bénéficie et le 400.000€ qu’il percois par semaine au sein du club olympien, les deux clubs cependant pourront se retrouver dans si peu au tour d’une table pour ce deal selon le quotidien butfootballclub.fr

Claudia MANGULA ODJU

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous