Un moratoire de 2 semaines est accordé à tous les vendeurs et vendeuses de l’enceinte et alentours du secrétariat général au transport et voies de communication et désenclavement .

C’est ce qu’a décidé ce lundi 22 août Donnat Bagula , secrétaire général de cette administration , lors d’un entretien qu’il a eu avec les cadres et agents relevant de son admission .

Pour le numéro un de l’administration du transport, ces marchés érrigés dans l’enceinte et aux alentours du secrétariat général dont certains cadres sont agents taxateurs doivent cesser d’ici deux semaines ;

 » Grande est notre surprise de voir l’enclos et les alentours du secrétariat général concordantes devenu un véritable marché , où les gens viennent vendre librement .
Selon certaines sources , il y a certains cadres de l’administration du transport qui taxent ces vendeurs ,et l’argent perçu ne sert qu’à gonfler leurs poches.

Ces vendeurs et vendeuses ont 2 semaines pour libérer ces lieux une fois ce délai expiré nous allons appliquer des méthodes fortes pour les chasser d’ici .

Ils ont donc l’obligation d’obtempérer pour ne pas nous pousser à les contraindre de quitter  » , a fait savoir Donnat Bagula.

 

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous