C’est une petite phrase à la forme d’une parabole qui vient tourner définitivement la page du désaccord entre l’actuel pouvoir et le leader du mouvement politico-religieux Bundu Dia Mayala.

Satisfait de la réhabilitation de sa résidence de Macampagne ainsi que de la réparation des dommages dont ont fait l’objet tous ses biens, le leader de BDM a eu des mots justes pour remercier le président de la République et pour manifester son soutien total à celui qu’il appelle désormais son neveu.

«Je remercie le président Fatshi pour tout ce qu’il a fait pour en arriver là. J’ai vu ma maison et tous mes biens réhabilités. C’est mon neveu. Il a mon soutien. Entre un neveu et un ami, le choix est clair. Je dois le soutenir totalement sinon je serai jugé par les ancêtres», a lâché Alias Ne Muanda Nsemi depuis sa résidence.

Il convient de retenir qu’après avoir fait l’objet d’une arrestation pour trouble à l’ordre public en Avril dernier, Ne Muanda Nsemi a été déclaré à l’issue d’un rapport médical névrosé puis acheminé au CNPP d’ où il est sorti lundi 3 août, estimé guéri de tout dysfonctionnement psychique.

Faustin Kalenga

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous