L’ ancien gouverneur du Kasaï-Oriental Alphonse Ngoy Kasanji a rendu visite à Jean-Marc Kabund vice président de l’assemblée nationale dimanche 16 janvier à sa résidence.

Une visite qui s’inscrit dans le cadre de consolation et réconfort moral suite aux actes de vandalisme dont a été victime sa résidence .

Le député Ngoyi Kasanji s’est dit satisfait après sa visite chez Jean Marc avec qui , il a parlé de l’unité autour du chef de l’État pour relever les défis du bien être de tous.

« La disgrâce me semble être établie et que la ligne rouge a été franchie, la nouvelle page s’ouvre avec d’autres horizons. L’homme indispensable n’existant pas en politique , on y pourvoira. Restons tous unis autour du président de la République afin de relever les défis du bien-être des tous » peut-on lire dans son tweet.

Rappelons que la démission de Jean Marc Kabund n’a pas encore été officialisée à l’ Assemblée nationale, même si sur les réseaux sociaux, le président intérimaire de l ‘Udps a annoncé déposer incessamment se démission au poste de premier vice président de l’Assemblée nationale.

Sarah Kayeye

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous