Au cours de la réunion du comité de conjoncture économique tenue ce mercredi 15 février et présidée par le premier ministre Sama Lukonde,le gouvernement a été instruit, suite à la non homologation du Stade des Martyrs,  à finaliser les travaux de réhabilitation de cet ouvrage en temps utiles.

Le gouvernement a reçu l’instruction ferme de la part de son Chef, de tout mettre en œuvre pour que ces travaux soient exécutés en temps utiles pour permettre à notre équipe nationale de football de pouvoir s’entraîner en préparatifs du championnat africain », a fait savoir le ministre d’Etat, ministre du Budget, Aimé Boji Sangara.

Et d’ajouter

La réunion a connu à titre exceptionnel, la participation du ministre des Sports, Serge Nkonde qui est venu présenter le dossier concernant l’homologation du Stade des Martyrs. Et à cet effet, il a informé le Comité de Conjoncture économique que les travaux sont bel et bien en cours »

A  en croire  le ministre d’État Aimé Boji qui a fait le compte rendu de cette réunion à la presse, le chef du Gouvernement suit de près ce dossier, et a donné des instructions claires pour que la réhabilitation soit finalisée le plus vite possible. Bien avant la question des Sports, le Comité de Conjoncture économique a examiné divers aspects de la situation socio-économique du pays.

Benie Tabi

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous