Le député national Elie Kambale Musavuli Vaghumawa, séjourne dans la région de Beni, son fief électoral depuis mardi 16 Juillet 2024. Celui qu’on surnomme « Avocat du peuple », est dans cette région dans le cadre de ses vacances parlementaires. Il est dans la délégation de six députés nationaux, élus de Beni ville et territoire qui sont arrivés mardi dans la cité de Kasindi. 

« Nous travaillons dans l’unité avec mes collègues Députés pour les différents dossiers du territoire et de la ville de Beni. Il en est de même pour tous les problèmes de notre pays. Sur place à Kasindi, nous avons sensibilisé sur le patriotisme et la résistance contre les agresseurs de notre pays », a dit le député Elie Kambale Musavuli Vaghumawa.

Cet élu du territoire de Beni, profite de l’occasion pour remercier la population pour la confiance lui accordée lors des élections du 20 décembre 2023. Il reconnait cependant que, la ville et le territoire de Beni, mais également toute la province du Nord-Kivu, ont encore plusieurs défis à relever, surtout du point de vue sécuritaire et socio-économique.

Pendant ses vacances parlementaires, le député national Elie Kambale Musavuli Vaghumawa, aura à récolter toutes les informations possibles auprès de sa base, pouvant lui servir de matières pour défendre sa circonscriptions lors de ses interventions au perchoir de l’Assemblée nationale.

Gires Kasongo, correspondant

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous