Ce don est des établissements Nzoli dans le cadre de l’appui à la mobilité des éléments de la police nationale congolaise dans leur mission de sécurisation de la population pendant les patrouilles nocturnes comme diurnes.

Elles sont au total 14 motos scooters toutes neuves qui ont été réceptionnées par le gouverneur de la province du Nord-Kivu Nzanzu Kasivita Carly, ce mercredi 05 Août 2020, avant d’être remises au commissaire provincial adjoint de la police, le colonel Van Kasongo.

Le premier citoyen de la province remercie cette oeuvre grandiose des établissements Nzoli et appelle les autorités policières au bon usage des engins.

« Nous, gouvernement du Nord-Kivu, voudrions remercié l’établissement Nzoli, au nom de la population. Nous nous sentons très heureux d’avoir honoré la police, nous voudrions aussi appelé les autresj personnes de bonne volonté à suivre les pas des compatriotes comme ceux-ci. La police doit faire bon usage de ces engins « , a-t-il indiqué.

Pour sa part, le colonel Van Kasongo, commissaire provincial adjoint de la police, promet la bonne utilisation de ces engins.

GK.

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous