Après un communiqué rendu public le Jeudi 06 Octobre par Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu qui avait annoncé un bouclage spécial à partir du 10 octobre pour les taxes et impôts destinés à la sécurité routière pour l’exercice fiscal 2022 sur toute l’étendue de la province du Nord-Kivu, Un jeune chauffeur vient d’être tué ce mardi 11 octobre en ville de Goma chef-lieu du Nord-Kivu par un policier lors du bouclage lancé cette semaine dans cette ville.

 

Selon les premières informations livrées à 24newsagency, il s’agit d’un jeune garçon qui était dans sa voiture et qui a engagé des disputes avec un policier commis à une barrière de contrôle des documents de bord vers le port de Goma .

 

«Un policier vient de tirer à bout portant sur un conducteur de véhicule au niveau de la barrière parquet général et port public. La victime vient d être acheminée à l’hôpital provincial», indique un témoin de la rue

 

Signalons que L’infortuné a rendu l’âme sur le champ et son corps dépêché à la morgue de l’hôpital provincial du Nord-Kivu. La population de Goma condamne cet acte ignoble.

 

 

Daniel Muhindo

 

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous