Anne marie est le nom de la fillette d’environ deux ans enlevée dans son domicile à l’absence de ses parents aux environs de 20 heures de mardi 06 octobre 2020 en commune rurale de Rutshuru dans le territoire portant le même nom c’est au Nord-Kivu(Est de la République Démocratique du Congo).

Selon le chef du quartier Buzito qui livre la nouvelle à https://24newsagency.com ce jeudi 8 Octobre les malfrats se sont introduits nuitamment dans la maison avant de partir avec l’un des quatre enfants endormis.

« Les enfants dormaient vers 20 heures, les bandits ont forcé la porte de la maison jusque dans la chambre des enfants où il y a quatre. Ils sont partis avec une fille de 2 ans. Jusqu’à présent ont ne sait plus où se trouve l’enfant », a-t-il fait savoir.

Celui-ci précise que aussitôt enlever, des enquêtes ont été ouvertes afin de retrouver ces personnes mal intentionnées. Il indique avoir alerté partout mais sans succès.

Signalons que jusque-là aucune trace ni appel des la part de ces bandits n’a été fait. En rappel, ceci est le troisième cas enregistré dans ce quartier après celui d’un homme d’une quarantaine d’années et celui d’une fille adolescente retrouvée morte dans une latrine.

GK.

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous