Des bandits armés non encore identifiés ont tué par balle un homme, la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 septembre 2020 au village Rukoko, territoire de Nyiragongo dans la province du Nord-Kivu(Est de la République Démocratique du Congo).

L’information est livrée à 24newsagency.com par John Kennedy, rapporteur adjoint du territoire de Nyiragongo, ce jeudi. Cette autorité administrative indique que c’était aux environs de 19 heures locales que ces assaillants ont signé leur salle opération.

« C’était vers 19 heures que nous avons été alertés sur des coups de feu dans le village Rukoko et après quelques minutes, nous avons appris qu’il s’agissait des bandits armés qui venaient de tuer un homme. Ils ont aussi blessé la femme de ce monsieur qui poursuit des soins dans l’une des structures sanitaires de la place », a-t-il fait savoir.

Le rapporteur adjoint du territoire de Nyiragongo condamne ce nouveau cas d’assassinat et exige des enquêtes crédibles pour retrouver ses auteurs afin qu’ils soient condamnés selon la loi.

GK

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous