C’est ce jeudi 21 juin, aux environs de 13 heure que la dépouille mortelle de Maman Olangi Wosho, décédée lundi 04 juin dernier de suite d’un arrêt cardiaque est arrivée au Ministère des Combats Spirituels, son église située à la 17ème rue dans la commune de Limete.

Après avoir passé deux semaines et deux jours aux cliniques Rapha de la 11ème rue/Limete, l’arrivée du corps de Maman Olangi dont le défunt mari a été enterré quatre jours avant son décès a provoqué des scènes des pleurs et des sentiments de tristesse qu’on pouvait bien lire sur les visages des croyants du Ministère des combats spirituels.

Certains brandissant des drapeaux des pays d’où ils viennent et d’autres tenant des banderoles sur lesquelles on peut lire; “célébrons l’impacte de la fondatrice”, tout sous des belles mélodies entonnées par la chorale de l’église et de l’orchestre de la Police Nationale Congolaise, en hommage à celle qu’ils appelaient affectueusement ” Maman”.

Il faut noter que le corps de Maman Olangi sera exposé à la 17ème rue pendant trois jours avant d’être enterré aux côtés de son mari Joseph Olangi dans la commune de la Nsele.

Prince Mayiro N.

 

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous