L’exécutif fédéral adjoint de Mont-Amba en charge de la mobilisation ,implantation propagande et développement du parti politique Agissons pour la République AREP Jimmy Mongolo a réuni le dimanche 25 juin tous les exécutifs communaux et leurs adjoints , les chefs de quartier et leurs adjoints,ainsi que les chefs de rue de ce parti cher au ministre d’État Guy Loando Mboyo.

Lors de cette rencontre ,il était question d’abord pour le représentant de Guy Loando dans la commune de Limeté de faire la restitution de la réunion que l’autorité de référence a eu à tenir avec la haute hiérarchie du parti , puis galvaniser le moral des troupes pour les élections qui déjà pointent à l’horizon .
A quelques mois des élections générales ,l’heure est à la mobilisation dans chaque parti politique , tous les états majors des partis politiques se rangent dans l’ordre de bataille pour rafler plusieurs sièges dans ces élections.

En ce qui concerne le premier point inscrit à l’ordre du jour, Jimmy Mongolo a en quelques mots restitué la réunion tenue par l’autorité du parti avec la haute hiérarchie du parti;

 » Lors de cette réunion avec l’autorité de référence il était question de délibérer sur la candidature des députés nationaux ,en outre il était question de notre rencontre avec l’autorité de référence aura lieu au stade vélodrome de Kintambo,lors de cette rencontre , seuls les membres qui ont leurs cartes de membres auront accès à ce stade  » , a fait savoir le fédéral Jimmy Mongolo.

En outre Jimmy Mongolo a appelé les membres du parti à l’unité pour que lors des élections avenirs , le parti Arep puisse avoir plusieurs sièges à tous les niveaux comme le souhaite l’autorité de référence Guy Loando Mboyo.

Le lieutenant de Guy Loando dans la commune de Limeté a instruit les cadres du parti à sensibiliser sur l’adhésion massive en achetant les cartes des membres pour atteindre l’objectif qui s’est assigné ce parti à savoir un millions des membres dans la ville de Kinshasa.

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous