L’un des pionniers qui restait fidèle à Martin Fayulu , vient de quitter le Navire ECIDé ce jeudi 29 juin .

Il s’agit du député national Ados Ndombasi qui vient de claquer la porte et dire au-revoir à son ancien président national Martin Fayulu .

C’est dans un point de presse tenu ce jeudi 29 juin que cet élu du peuple a annoncé sa démission du parti cher à Martin Fayulu .

Tout a commencé par l’annonce de Martin Fayulu du 19 juin de ne pas se présenter au scrutin électoral en cours à tous les niveaux .

Mécontent de cette décision de Martin Fayulu , Ados Ndombasi avait dans une correspondance adressée à son président datant du 22 juin demandé à son président de revenir sur sa décision et lui avait même demander de le faire publiquement lors du meeting de ce parti le 25 juin à la place Sainte Thérèse pour orienter la population sur l’attitude à adopter , ce qui ne fut pas le cas .
Devant cette situation , Ados Ndombasi n’a eu pour choix que de quitter le navire ECIDé car selon lui prendre part au processus électoral c’est défendre la cause de la population opprimée .

Notons que le député national Ados Ndombasi a fait savoir que malgré sa démission de l’ECIDé, il garde de très bon souvenir de ce parti qu’il considère comme une moule qui l’a politiquement fabriqué et de Martin Fayulu ,il gardera toujours l’estime qu’il lui a toujours accordée.

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous