Le candidat malheureux à élection présidentielle de 2018 ,le professeur Noël Tshiani s’est exprimé sur le mandat du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi qui déjà atteint sa fin .

Dans une vidéo devenue virale , l’initiateur de la proposition de la loi dite de père et de mère , fait porter à Félix Tshisekedi la charge de son échec pour son mandat.

Pour le Professeur Noël Tshiani , l’échec de Félix dans son mandat actuel sera de sa propre faute.

Moi je pense que si le Président Félix Tshisekedi échoue ça sera de sa propre faute ,il n’a pas su mettre l’homme qu’il faut à la place qu’il faute ,il s’est entouré de beaucoup des troubadours tant au niveau de son cabinet qu’au gouvernement , les gens qui lui disent des choses qu’il veut attendre ,qui lui disent Fatshi Béton, Fatshi Béton ,mais en réalité il n’ y a rien qui est fait à part ces flatteries là  » , a déclaré l’initiateur de la proposition de loi sur la congolité .

Cette déclaration de Noël Tshiani intervient à moins de 6 mois des élections générales prévues au mois de décembre prochain .
Pour bon nombre des congolais, le bilan du mandat actuel de Félix Tshisekedi aura un impact majeur pour sa réélection aux élections prochaines .

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous