En mission de redynamisation et de l’inspection de son parti l’Union pour le Renouveau Républicain URR à Mbandaka, le secrétaire national chargé de la communication et médias, Alain Mupundu a mobilisé et sensibilisé le week-end dernier les militants et militantes à Boende en leur demandant de rester prêts à répondre à l’appel du parti qui est en phase de reconstruction.

«La vision des camarades fondateurs était de faire de notre pays un grand centre d’économie mondiale et un levier du développement de l’Afrique. Il faut pérenniser cette vision», a martelé ce haut cadre du parti.

Alain Mupundu a informé la coordination provinciale installée à Mbandaka de la levée du deuil qui a frappé le parti au mois de mai et juin dernier. Mais aussi inspecté le parti et afin d’affûter ses armes pour l’organisation des échéances électorales prochaines.

Pour sa part, Poddy , président fédéral de l’Union pour le Renouveau républicain a rassuré le secrétaire national que sa fédération reste attentive à l’appel du parti et est prête à conquérir le pouvoir en 2023.

La jeunesse de L’URR de la province de l’ Equateur a réitéré son soutien massif au chef de l’État Félix Tshisekedi et l’a remercié pour son assistance aux évènements macabres qui ont frappé leur parti.

Notons que cette mission de redynamisation intervient deux mois après la disparition du patriarche Kitenge Yezu vice-président et haut représentant du chef de l’Etat ainsi que celle de l’ex sénateur Tshimbombo Mukuna initiateur du parti.

Yvette Ditshima

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous