C’est un bon communicateur qui a longtemps évolué aux côtés d’un grand dans ce domaine à savoir Lambert Mende, cet homme qui a su défendre la République par des mots même dans des circonstances désespérées.

Tout récemment, on a parlé de lui comme celui qui guette le poste du ministre de la communication et médias, le poste qu’occupe aujourd’hui Patrick Muyaya et qui l’exerce avec brio dans un contexte aussi particulier d’agression que subit la République démocratique du Congo. Monsenepwo avait alors apporté un démenti sur ce qui circulait sur les réseaux sociaux sur ses intentions de mener le combat pour remplacer Patrick Muyaya.

 » c’est un profile qui peut faire l’affaire entant que Porte-parole du Chef de l’État  » laissé entendre sous l’anonymat un des collaborateurs du Chef.

Et d’ajouter……

 » Le Chef apprécie bien sa communication…… ».

Ce sont juste les bruits du couloir qui peuvent ne pas se concrétiser pour ce jeune qui depuis un certain temps ne cesse de prendre des initiatives pour soutenir la vision du Président de la République Félix Tshisekedi.

Président de la jeunesse de l’ CCU, parti de l’ancien ministre de la communication, médias et porte-parole du gouvernement sous Muzito, Matata, Bruno Tshibala, Thierry Monsenepwo fait aujourd’hui partie de ces jeunes dynamiques susceptibles d’apporter un plus dans l’édification de la République qui fait face au nombreux défis.

 

Bolangi Ikokota Bura

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous