Le candidat Président n°20 Félix Tshisekedi est arrivé mercredi 29 novembre à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo dans le cadre de la campagne électorale. Félix Tshisekedi a été accueilli par des milliers de personnes à l’aéroport international de Bangoka.

Chants, danses et slogans en l’honneur du n°20 à la présidence ont accompagné Félix Tshisekedi à la Place de la poste où il a tenu un meeting populaire. Très ému par cet accueil, Félix Tshisekedi est resté oreilles ouvertes pour écouter les préoccupations de la population.

« Ceux qui ont spolié une partie de Terre de la commune urbano-rurale de Lubunga seront interpellés », a notamment indiqué Félix Tshisekedi. Aux femmes des militaires, il a annoncé l’amélioration de la solde de leurs époux avec la loi de programmation militaire déjà promulguée.

À l’issue des échanges, les Boyomais (habitants de Kisangani, Ndlr) ont réaffirmé leur soutien indéfectible au candidat Président n°20 Félix Tshisekedi, pour consolider les acquis le 20 décembre prochain, date prévue pour les élections législative et présidentielle en République Démocratique du Congo.

Gires Kasongo, correspondant

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous