L’opposant Constant Mutamba candidat désigné par DYPRO à la présidentielle de 2023 a fait la promesse de faire arrêter Paul Kagame une fois élu président de la République.

Constant Mutamba a tenu ce discours après son investiture comme candidat président de ‘a République de la DYPRO ce mercredi 30/08/2023.

je vous promet en ce jour , une fois que je suis élu 6em président de la République Démocratique du Congo je ferais arrêter monsieur Paul Kagame et nous allons annexés le Rwanda à la RDC, parce que c’est de la ou vient tous nos problèmes » à déclaré constat Mutamba.

Et d’ajouter :

 Nous allons construire une prisons spéciales au niveau de N’Sele pour tout les détourneurs , mètre fin à tout ce mining qui tue notre pays, toutes les personnes qui occupent un poste important dans ce pays seront obligées une fois le mois de rentrer au village…. »

Pour clôturer la cérémonie en beauté, une collecte de fonds qui s’élève à 1$ a été organisée afin de donner au candidat à la présidentielle les moyens nécessaires de battre sa campagne.

SK

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous