Trafigo copy
Sonas
Spécial Auto Garage
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Les soupçons règnent autour d’un prétendu détournement des primes des léopards U-20 féminins.

Abordant ce point au 25eme conseil des ministres, le président de la République SEM.Felix Antoine Tshisekedi est indigné d’apprendre le détournement de la prime de nos vaillants léopards engagés dans une compétition internationale .

C’est avec indignation que le président de la République a appris les soupçons de détournement des primes de qualification allouée à l’équipe féminine de la République démocratique du Congo pour la deuxième phase de la coupe du monde U-20 prévue au Costa Rica en 2022 ” , nous indique le compte rendu du conseil des ministres.

Pour le président de la République , cet acte mérite d’être réprimé et de ce fait il instruit l’IGF de mettre la lumière sur cette affaire et d’établir les responsabilités ;

<<le détournement des fonds alloués à motiver ces footballeuses , qui représentent notre pays à une compétition internationale ,est un acte répréhensible qui mérite d’être sanctionné >>,reprend le compte rendu.

Dans le même ordre d’idée , le premier citoyen Congolais a instruit le ministre des sports et loisirs de prendre les décisions idoines pour que pareil bavure ne se reproduise plus .

 

Zephy Pengume