Le procès en appel de Vital Kamerhe reprend le 15 février prochain. Pour implorer la grâce et la miséricorde de Dieu afin que leur président bénéficie d’une liberté, le parti politique Union pour la Nation Congolaise, UNC, organise des cultes d’action de grâce dans tout le pays le 13 février prochain.

Le secrétaire général de l’Unc, Aimé Boji Sangara, invite toutes les interfédérations du parti cher à l’ancien directeur de cabinet de Félix Tshisekedi à prendre les précautions pour la tenue de ces cultes visant à implorer la justice divine.

L’église catholique Notre Dame du Congo abritera la messe d’action de grâce pour les membres de l’UNC qui habitent Kinshasa. Ladite messe aura lieu le 13 février à 09 heures.

Le député national Aimé Boji Sangara invite tous les membres et sympathisants de l’UNC à prendre part à ces cultes qui seront organisés pour le détenu Kamerhe.

Vital Kamerhe sera devant la justice le 15 février prochain pour un procès en appel, après avoir été condamné le 20 juin 2020 dans l’affaire 100 jours.

Hugues Mpaka Mutwefa Breloc

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous