Agnès Mwad, actuelle directrice générale DG de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), est comptée parmi les meilleurs mandataires en 2020.

Plusieurs critères ont concouru à l’élaboration de ce sondage accepté au niveau international.

Il s’agit notamment de sa gestion orthodoxe à la tête de la CNSS, de ses preuves faites à la tête du comité du bureau régional de l’AISS en Afrique centrale après sa désignation comme présidente pour un mandat de trois ans, la crédibilité dont fait montre la CNSS dans l’opinion s’évalue à près de 74%. La réussite des réformes sous la loi N° 16/009 du 15 juillet 2016 qui fixe les règles générales du principe de sécurité sociale.

Tous ces critères et bien d’autres, mis ensemble démontrent les qualités d’une bonne gestionnaire en la personne de Agnès Mwad, et ce, dans un contexte marqué par la COVID-19.

 » Au sein de cette société étatique, travailleurs et cadres reconnaissons  en cette dame des qualités d’une bonne gestionnaire qui se soucient de l’évolution de cette entreprise qui se transforme du jour le jour ce, malgré les conjonctures économiques défiles  », a déclaré un d’employé de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.

 

Nez  Mbuangi Zolo

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous