Le Vice-gouverneur de la province du Haut-Katanga, Jean Claude Kamfwa a lancé, ce vendredi 20 juillet, les assises réunissant les investisseurs financiers nationaux et internationaux à Lubumbashi, dans le Haut-Katanga.

Dans son mot de circonstance, Jean-Claude Kamfwa Kimimba a insisté sur le fait que le Haut-Katanga n’est pas uniquement une province minière, plutôt elle est une province des plusieurs opportunités du développement.

…Cette province a également plusieurs millions d’hectares de terres arables ainsi que des sites touristiques en grand nombre. », a-t-il déclaré.

Il a invité les hommes d’affaires à découvrir d’autres domaines d’investissement et très rentables pour y injecter leurs capitaux en vue de créer des partenaires selon les normes recommandées par les uns et les autres, outre les sociétés minières qui existent dans la province.

Ces assises iront du 21 au 22 juillet 2023, elles connaissent la participation de plusieurs investisseurs africains, congolais et de la sphère internationale.

Roger Kabengele, correspondant

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous