La jeunesse de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, reconnaît le travail accompli par le député national Crispin Mbindule Mitono à l’Assemblée nationale. Pour ce faire, un brevet de mérite a été décerné à cet élu de la ville de Butembo, samedi 5 octobre 2024. C’est un signe de gratitude pour toutes les actions parlementaires de l’élu. Les jeunes ont, par la même occasion, salué l’attachement du député Crispin Mbindule à la population de Beni, même en dehors des missions parlementaires.

« Il avait organisé une marche. Ce n’est pas facile de quitter Butembo pour Beni à pied. En signe de gratitude, nous sommes passés par ici pour lui présenter nos sincères remerciements à travers ce brevet de mérite. L’ennemi est en route, nous devons conjuguer nos efforts pour le déloger. C’est un signe de gratitude que nous avons présenté à l’honorable Mbindule », a déclaré l’un des jeunes après avoir remis le brevet de mérite.

À cette occasion, les jeunes de Beni ont appelé toute la population de Butembo et même de Beni à accompagner le député national Crispin Mbindule Mitono dans ses démarches parlementaires afin de mettre fin à l’activisme des groupes armés négatifs dans la région. Il convient de préciser que ce brevet de mérite a été réceptionné à Butembo par Adrien Kabuyaya Mayora Wasingya, coordonnateur de la dynamique Nguzo Letu, qui appartient au député national Crispin Mbindule Mitono.

Gires Kasongo, correspondant

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous