La Maison de l’agriculture et environnement, MAE, annonce un sit-in mardi 28 septembre 2021 devant le cabinet du premier ministre Sama Lukonde pour exiger du chef du gouvernement, les outils relatifs à l’agriculture.

Dans un communiqué publié ce dimanche 26 septembre, le coordonnateur de la maison de l’agriculture et environnement rappelle que ce sit-in s’inscrit dans le cadre du soutien au chef de l’État dans le secteur agro-pastoral.

«La direction de la Maison de l’Agriculture et de l’Environnement confirme sa marche de soutien au Président de la République dans le secteur Agro-pastoral pour ce mardi 28 septembre à 8h», indique le communiqué.

Après ce sit-in, ajoute le communiqué, “un cahier de charge sera déposé à la présidence de la République, et au cabinet du Premier Ministre pour solliciter des autorités du pays des Tracteurs, semences, boutures et autres financements”.

Ce sit-in partira de la place des évolués au palais de la nation tout en passant par cabinet du premier ministre Sama Lukonde, précise le communiqué.

Rappelons que la maison de l’agriculture et environnement forme en partenariat avec le minsitère de la jeunesse et le secrétariat de la jeunesse, des jeunes désœuvrés et qualifiés en Agribusiness pour une auto prise en charge et l’autonomie financière.

Faustin Kalenga

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous