La société civile patriotique de la RDC invite le gouvernement de la République à prendre les dispositions nécessaires pour empêcher le retour de Joseph Kabila au pays.

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 11 avril, dont une copie est parvenue à notre rédaction, la société civile patriotique considère désormais Joseph Kabila comme « un danger public à élaguer, voire neutraliser définitivement », afin d’étouffer le plan macabre qu’il tente de réaliser.

La société civile patriotique de la RDC rappelle sans équivoque que Joseph Kabila, « étranger » de son état, ne peut plus engager le pays ni parler en son nom. « Les autorités doivent lui retirer la nationalité congolaise qu’il a acquise de manière la plus mystérieuse », indique le communiqué.

La société civile invite le président de la République, Félix Tshisekedi, « à ne pas négliger l’annonce du retour de Joseph Kabila au pays et à mettre tout en œuvre pour identifier tous les officiers et autres traîtres qui sont de mèche avec lui pour des sanctions exemplaires. »

Faustin Kalenga

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous