Dans un communiqué de presse du vendredi 14 octobre 2022, le Fond de Promotion de l’Industrie ( FPI) dément le fait que le décès de son agent José MULAMBA soit attribué à un « homicide » comme cela se renconte dans la toile.

« Le fond de promotion de l’industrie (FPI) porte à l’intention de l’opinion publique que, contrairement à ce qui se dit dans les réseaux sociaux en rapport avec le décès son agent, matricule 00586. Il ne s’agit en aucun cas d’un homicide ” lit-on dans ce communiqué.

Le Fond de Promotion de l’Industrie demande donc à l’opinion publique d’éviter chaque interprétation qui ne cadre pas avec les faits tout en attendant les résultats des enquêtes de la police judiciaire et scientifique en cours.

« Dans l’attente des conclusions des enquêtes en cours menées par la police scientifique et judiciaire pour élucider les circonstances ayant conduit à son déco, le FPI prie l’opinion de s’abstenir de toute interprétation qui s’écarte sensiblement de la réalité des des faits » ajoute le même communiqué.

Rappelons que cet agent du FPI a connu une chute mortelle depuis le sixième niveau du bâtiment du siège social du FPI sis sur l’avenue Lokele dans la commune de la Gombe avant d’être acheminé à un centre médical où il a rendu l’âme.

 

Siniori Junior MBUMBA

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous