Devant de milliers partisans de son parti politique, le Rassemblement pour la souveraineté et la Démocratie (RSD), ce weekend dans la commune de lingwala à Kinshasa, Ivan Ilunga a lancé une campagne de mobilisation invitant tous les jeunes à un soutien total à l’action du chef de l’État.

Dans son message, le président du Rassemblement pour la souveraineté et la Démocratie était porteur d’un seul message «Jeunesse congolaise allons encore plus loin avec Fatshi».

Pour le président de ce parti les jeunes congolais ne doivent pas céder à l’instrumentalisation des politiciens “verreux” et se tourner vers l’intérêt supérieur de la Nation porté par la vision du chef de l’État.

Pour ce faire, Ivan Ilunga annonce une grande marche de soutien aux actions du président de la République le 15 mars prochain et son appui à toutes les initiatives de l’Union sacrée pour la Nation.

En outre, Ivan Ilunga rappelle “qu’il est plus que temps que la jeunesse apporte son soutien total à l’intérêt du pays et se détourne des anti-valeurs basées sur le tribalisme et l’instrumentalisation».

Il déplore en outre, les attaques injustifiées des politiques à l’endroit du chef de l’État par des acteurs sociopolitiques “visiblement en mal de positionnement”.

Faustin Kalenga

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous