Les corbeaux du Tout Puissant Mazembe lui marqueront, il manquera aussi aux corbeaux, Moïse Katumbi va bientôt dire au-revoir au TP Mazembe, ce club pour lequel il s’est totalement investi depuis près de 27 ans. L’ancien gouverneur du Katanga a lors de son passage à la BBC, fait cette annonce qui va certainement attrister plus d’un en RDC, particulièrement à Lubumbashi, siège du club.

La nouvelle qui est aussi reprise par le média en ligne Africa foot, est loin de faire la joie aux amoureux du ballon rond.

Moïse Katumbi est un dirigeant sportif expérimenté qui a ramené le TP Mazembe sur le chemin de la gloire faisant des corbeaux un des meilleurs clubs du continent africain avec des titres sur les plans national et continental.

Président du parti politique Ensemble pour la République, Moïse Katumbi a été le principal challenger du président Tshisekedi lors de la dernière présidentielle en RDC. D’aucuns pensent que, son retrait de la présidence de ce prestigieux club, pourrait avoir lien à son engagement dans la politique pour peut-être mieux préparer les prochaines élections.

Bolangi

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous