Le Daring Club Motema Pembe vient de voter un budget de 5 millions de dollars américain, pour la saison sportive 2020-2021. C’était à l’issue de l’assemblée générale tenue le Samedi 18 juillet à Kinshasa.

Avec cette assemblée générale, le club vert et blanc de la capitale Kinshasa vient de se conformer aux exigences de la Ligue nationale de football (Linafoot). Au cours de ces assisses, le comité a dressé les rapports technique, administratif et financier de la saison qui vient de se terminer.

Dans cette optique, il a été question de revoir à la hausse les ambitions du club. Etant donné que DCMP est engagé la saison prochaine à la Ligue nationale de football (Linafoot) et à la Coupe de la Confédération de la Caf, le besoin de recruter des nouveaux joueurs se fait déjà sentir.

A en croire les membres du comité Vidiye Tshimanga, l’objectif, la saison prochaine, est de faire mieux que la saison dernière. C’est-à-dire atteindre le dernier carré de la campagne africaine. Sous Vidiye Tshimanga, DCMP a réussi à briser la malédiction des éliminations en phases préliminaires. Il a atteint avec brio la phase des poules de la C2.

Le coach Isaac Ngata avait déjà mis en place un plan de recrutement des joueurs pour renforcer son ossature. La semaine dernière, le gardien Brazzavillois Mouko Barel a prolongé son contrat avec le club vert et blanc de Kinshasa.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous