Le parquet général près la cour d’appel de Kinshasa Matete a émis un avis de recherche à l’encontre de Kabamba Blaise, Magistrat au parquet de grande instance de Kinshasa Kinkole .

Dans une correspondance adressée aux différents services de renseignement de la ville de Kinshasa , le procureur général près la cour d’appel de Kinshasa Matete demande à ces services de renseignement d’entreprendre d’intenses recherches pour mettre la main sur Kabamba Blaise pour des tortures corporelles commises à l’égard d’une femme .

A en croire ce document ,il est reproché à Kabamba Blaise , tortures corporelles, arrestation arbitraire et coups et blessures volontaires faits condamnables par le code pénal congolais.

Il faut signaler que dans une vidéo devenue virale , on voit clairement le magistrat Kabamba Blaise piétiner le visage d’une femme de toutes ses forces .
Selon les informations recoupées , cette femme a été arbitrairement arrêtée ,et avait subi ce traitement pour la pousser à montrer son frère qui aurait détourné une somme d’argent.

 

Zephy Pengume

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous