Le président National de l’Union nationale congolaise (UNC), Vital Kamerhé a échangé avec le secrétaire général de son parti. Trois points ont été abordés notamment les récentes sorties médiatiques de certains membres du parti, la situation de la trésorerie du parti, les conclusions du rapport de la commission chargée de la gestion des ambitions au sein des divers cabinets ministériels.

D’après un communiqué parvenu à 24newsagency, s’attelant sur la situation de la trésorerie de l’UNC, Vital Kamerhé a manifesté son regret de constater « un manque de volonté dans le chef des mandataires de s’acquitter de leurs engagements envers le parti. Point n’est besoin de rappeler les cotisations mensuelles sont une obligations statutaires opposables à tous les membres du parti. »

« le président national rappelle à tous les membres que ce communiqué tient lieu de dernier avertissement et que le trésorier général est chargé de reprendre, dès publications de ce communiqué, le recouvrement des tous les arriérés et la perception des cotisations mensuelles », lit-on dans ce communiqué signé Vital Kamerhé.

Tshokuta ben André

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous