Les récentes sorties médiatiques des membres de l’Union nationale congolaise, ont été l’un des points abordés, jeudi 07 octobre, par Vital Kamerhé, président du parti et Billy Kambale, le secrétaire général du parti.

Selon un communiqué rendu public et qui retrace le contenu de l’échange de deux hommes politiques, il a été constaté des largesses, en ce qui conserne les récentes sorties médiatiques des membres de l’UNC qui, dans un certain cas seraient possibles à des sanctions au niveau de la commission de la discipline.

Vital Kamerhé attire l’attention des membres, cadres et militants de son parti de s’en tenir desormais à la ligne communicationnelle du parti.

Le communiqué précise, par ailleurs, que cet appel au respect de la ligne communicationnelle  » n’exclut pas le fait que les différents membres du parti continuent à discuter sur les questions d’intérêt commun au sein de leurs structures respectives pour permettre à la direction politique nationale et au secrétaire général de tenir compte de leurs desiderata dans les options à lever qui engageront le parti dans son ensemble ».

Tshokuta ben André

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous