Le vice-ministre des Finances, Junior Mata, a echangé ce lundi 31 août avec le gouverneur de la province du Kasaï-Oriental, Dieudonné Pieme sur des questions liées au développement de la province susmentionnée.

Accompagné du questeur de l’Assemblée provinciale du Kasaï-Oriental ,le gouverneur de cette province a presenté les axes prioritaires du programme de développement de la province du Kasaï-Oriental entre autres la réouverture de la frontière avec l‘Angola, l’augmentation des recettes provinciales ainsi que le développement des routes de desserte agricole.

La construction et la réhabilitation des routes de desserte agricole qui faciliteraient le transport des produits vivriers vers les centres urbains seraient la condition pour un nouveau départ dans le Kasaï-Oriental.

Après échanges, le gouverneur Dieudonné Pieme a salué l’intérêt qu’a accordée le vice-ministre des Finances Junior Mata aux problèmes liés au développement de sa province. Il a rassuré que son ministère pourrait l’ accompagner.

Sylvie Ndaye

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous