Après avoir été informé sur ses compatriotes qui ont perdu la vie au cours de son concert du samedi 29 Octobre, l’artiste musicien Fally Ipupa se sent consterné et présente ses condoléances les plus attristées aux familles de toute personne qui a trouvé la mort.

 

J’en suis profondément consterné et présente mes condoléances les plus attristées à toutes les familles. Que Dieu, dans sa profonde miséricorde console les cœurs meurtris « , lit-on sur le compte Twitter de l’artiste.

En effet, Fally Ipupa explique qu’au regard des éléments à sa disposition, suite à certaines bousculades à la sortie et aux alentours du Stade causant l’étouffement, certains compatriotes ont été arraché à la vie.

Une plainte contre Fally et son label producteur dudit concert a été déposée ce lundi au parquet général de Kinshasa-Gombe par le cabinet Fataki pour les personnes décédées.

Lui qui voudrait bien me voyer un message de satisfaction à tous les fans de sa musique au lendemain de son concert, va devoir faire face à la justice du pays.

Rappelons que le bilan officiel annoncé par le Ministre de l’intérieur, Daniel Aselo fait état de 11 personnes mortes lors de ce concert.

Zephy Pengume

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous