La cérémonie de signature des contrats de performance s’est déroulée le vendredi 15 Avril au bâtiment administratif de l’OGEFREM.

Cette manifestation était le couronnement d’une série de séances de partage de la nouvelle vision de la direction générale que le directeur général Justin Kalemuna accompagné de son adjoint Yama Yama Mukwa Theo a présidé du Mardi 12 Avril au jeudi 14 Avril dernier.

Dans cette série de rencontres dénommées Echange et partage de vision, le responsable de chaque direction était accompagné de tous ses collaborateurs pour suivre et comprendre au même moment les idées émises par la nouvelle direction générale.

Prenant la parole le jour de la cérémonie de signature des contrats, le directeur général de l’OGEFREM a expliqué ce qu’il attend comme contribution de chaque agent de cette entreprise publique.

Du Mardi 12 Avril au jeudi 14 Avril, le DG de l’OGEFREM avait échangé avec quatre directions à savoir : La direction du Fret Multimodal ( DFM), la direction du Taux du Fret Multimodal ( DTFM), la direction des Applications des nouvelles technologies de l’information et de la communication ( DANTIC), pour le premier jour.

Le deuxième jour était le tour des directions ci-après : la direction des études et planification ( DEP), la direction provinciale de Kinshasa ( la DPKIN), la direction des affaires juridiques ( DAJ), la direction des ressources humaines ( DRH). Il a enfin clôturé le troisième jour avec les directions suivantes: direction de l’organisation et contrôle de gestion ( DOCG), la direction de l’audit interne ( DAI), la direction des services généraux ( DSG), la direction financière ( DFN).

Signalons que durant cette cérémonie, les directeurs à leur tour ont exprimé leur souhait d’accompagner la nouvelle direction et de contribuer à la matérialisation de sa vision sur la gestion participative axée sur les résultats.

Kerene Yala

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous