L’étape des quarts de finale démarre ce mercredi 23 Août 2023 pour le compte du championnat interuniversitaire de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu. C’est ce qui renseigne le communiqué de l’Entente Urbaine de Football de Beni rendu public dimanche 20 Août 2023.

Au total, huit institutions supérieures ou universitaires prendront part à cette étape. Il s’agit l’Université Officielle de Semuliki (UOS), l’Université de l’Assomption du Congo (UAC), l’Institut Supérieur du Bassin du Nil (ISBN), l’Institut Supérieur pédagogique de Beni (ISP/BENI), l’Institut Supérieur de commerce (ISC/Beni), l’université du Pic Marguerite (UPM), l’Institut Supérieur de Développement Rural (ISDR) et l’Institut de Bâtiment et Travaux Publics (IBTP).

Cette étape des quarts de finale prendra seulement deux jours. Pour le mercredi 23 Août à 13h30 (Est de la RDC), l’UOS jouera contre l’UAC et à 15h30 l’ISBN s’expliquera face à l’ISP/BENI.

Le jeudi 24 Août, à la clôture de cette étape cruciale, l’ISC en découdra avec l’UPM. Deux heures après, l’ISDR et l’IBTP se battront pour une place dans le dernier carré de la compétition. Toutes ces rencontres se joueront au stade du 15 octobre de la ville de Beni.

Gires Kasongo, correspondant

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous