Lors d’une cérémonie organisée jeudi 11 janvier, Amadou Diaby, l’actuel président de l’AS Vita Club a rendu public le partenariat entre l’AS Vclub et l’entreprise turque de construction Milvest. Objectif, réaliser une enceinte sportive pour le club, y compris tant d’autres projets.

L’entreprise turque qui a récemment construit le centre financier de Kinshasa a, dans son actif, réalisé plusieurs édifices. À la tête de l’AS Vclub depuis quelques semaines maintenant, Amadou Diaby a, depuis sa prise de fonction en temps que président du club, approché plusieurs potentiels investisseurs, notamment le président du club français Paris Saint Germain Nasser Al khelaïfi, Vincent Labrune président de la Ligue française de football et récemment aperçu avec son homologue du club espagnol de Villarreal, un réel plaisir pour les supporteurs qui voient en cela un bon vent pour le développement de ce club de Kinshasa.

Signalons aussi l’avènement d’un nouvel entraîneur, l’international marocain Abdeslam Ouaddu, présenté au cours de cette même céremonie.

Nathan Amboka, stagiaire

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous