Un jeune garçon a été retrouvé mort dans l’avant midi de ce jeudi 20 octobre 2022, au quartier Nkafu, commune de Kadutu, dans la ville de Bukavu, Chef-lieu de la province du Sud-Kivu, en République Démocratique du Congo.

D’après la Nouvelle Dynamique de la Société Civile de Kadutu, qui livre l’information à 24newsagency, la victime du nom de Christian Musimwa, est âgé de 23 ans et natif de Curunga, à Kabare.

« Les informations recueillies sur place nous disent que le Monsieur était un docker au port la Manne du Ciel et a disparu depuis le mardi 18 octobre 2022. Le corps de la victime présente des blessures au visage et le sang coule de ses narines », explique Patrick Munguakonkwa, président de cette structure citoyenne.

La NDSCI fait savoir qu’elle se sent très indignée par le fait qu’il est actuellement difficile de faire plus d’une semaine sans qu’on enregistre un cas de corps sans vie dans l’avenue Michombero. Malgré cela, aucune mesure efficace n’est en place pour éviter ces genres d’incidents.

Daniel Muhindo

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous