Ensemble, la plateforme électorale de Moïse Katumbi a tenu ce samedi un meeting au terrain Sainte Thérèse à N’djili. Au cour de cette manifestation, le leader de cette formation politique est intervenu par vidéo conférence.

Moise Katumbi a entretenu la foule pendant quelques minutes sur la possibilité pour l’opposition d’envisager une candidature unique à la présidentielle de Décembre 2018.
‘’ Cette question est en discussion entre Félix Tshisekedi,Vital Kamerhe et moi-même’’ a déclaré le candidat d’Ensemble à la présidentielle.
.
Il a également exprimé son refus de la machine à voter, tout en promettant son retour à Kinshasa d’ici le mois de Juillet .
Moise Katumbi promet également de libérer les prisonniers emblématiques,membres de l’opposition ainsi que certains activistes des droits de l’homme.
C’est une véritable campagne électorale pour Moïse Katumbi qui assure disposer pour la réalisation de son projet de société de 20 milliards de dollars et 10 millions d’emplois. Opposé plus que jamais à une énième candidature de Joseph Kabila ,qu’il traite d’un troisième faux penalty qu’il ne faut pas accepter.

Sylvie Ndaye

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous