Dans son communiqué publié ce 8 juin 2020, le TP Mazembe a coupé court aux rumeurs qui faisais état de la fin du contrat de Kabaso CHONGO avec le TP Mazembe.

« La direction du club tient à faire savoir que le contrat de Kabaso CHONGO court jusqu’en septembre 2023. Les deux parties ont échangé ce lundi 8 juin 2020 . » précise le communiqué.

«Le club a toute confiance en son joueur et compte notamment sur lui pour bâtir une équipe performante pour les saisons à venir. En revanche, le Chairman Moïse KATUMBI a, suite à un tête-à-tête ce lundi 8 juin 2020 avec le joueur, affirmé que le club reste ouvert aux envies de départ du joueur et prêt à le libérer au cas où tout club se mettrait d’accord avec les deux parties : le TPM et Kabaso CHONGO.» selon le communique

Le défenseur du TP Mazembe Kabaso Chongo a présenté ses excuses à la famille noir et blanc par rapport aux fausses informations sur sa personne répandues dans certains medias.

Prenant la parole, Kabaso CHONGO s’est excusé auprès du président du club pour cet imbroglio autour de l’échéance de son contrat.

Kabaso reste donc joueur du TPM avec lequel il est lié jusqu’en septembre 2023.

Richie Mofiling

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous