Ancien sociétaire de l’AS V. Club, le défenseur congolais Yannick Bangala vient de signer un contrat de trois ans avec le club Marocain Association des Forces Armées Royales (AS FAR). En dépit de son jeune âge, la nouvelle recrue se présente comme un talant exceptionnel pour le club.

Ex-capitaine des Dauphins noirs de Kinshasa, Yannick Bangala a convaincu tout un public grâce à son talent. L’axe défensif de l’AS V. Club a toujours été bien sécurisé par ce jeune défenseur. Il débute ainsi sa carrière internationale au Maroc avec une note satisfaisante.

Le Congolais a une expérience exceptionnelle avec plusieurs Ligues des champions disputées sous les maillots de l’AS V. Club. Il a également pris part au Championnat d’Afrique des nations, édition 2016 remporté par la RDC. Finaliste malheureux avec l’AS V. Club lors de la finale de la Ligue des champions de la CAF en 2014

C’est dans des conditions exigées que le défenseur congolais Bangala Litomba s’en va au Maroc pour son début de carrière internationale. Avec son nouveau club.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous