Voici plusieurs mois que la star de la musique africaine Koffi Olomidé de son vrai nom Antoine Agbepa Muba vit séparé de son épouse Alia. Mère de Del Piero, Saint James Rolls, et Didistone qui est une célébrité qui excelle dans le domaine de la mode au niveau international.

 

Koffi Olomidé serait dans un processus de divorce qui pourrait ne pas être realisé car bien que la star n’a pas cessé de s’afficher avec son employée, la chanteuse Cyndi le Coeur qui serait, selon certaines sources une des causes du feu qui embrase le foyer de Koffi, Alia hante encore la vie du roi de Tshatsho.

 

On en veut pour preuve, un morceau chanté par Koffi Olomidé, un dédicace à son épouse Alia, à travers laquelle Koffi exprime tout son amour à sa femme qui, depuis qu’elle est partie de chez Koffi, a gardé un silence éloquent sur cette affaire. À sa place, c’est plutôt sa fille, qui défend bec et ongle sa mère contre son père et Didistone est d’ailleurs entrée en conflit ouvert avec son père.

 

Dans ce morceau, on entend le Grand Mopao exprimer toute sa gratitude à Alia : merci pour tes nuits,merci pour tes jours, merci pour les beaux enfants que tu m’as donnés » Chante Koffi.

 

Autant des mercis qui étalent un coeur tordu, une âme à la recherche d’un repère. Koffi Olomidé considère son Alia d’un ange gardien, ce qui illustre la profondeur de l’amour que celui qui n’a, toute sa carrière, cessé de chanter l’amour, la femme dans toute sa dimension.

 

 » Le 08 mars, journée de la femme, le 08 mars, journée de ma femme « , dit le Quadra dans ce morceau. Un réel Cris du coeur lancé à son épouse Alia, que d’aucuns considérent femme de caractère.

 

Que deviendra les relations de Koffi Olomidé et sa chanteuse Cyndi le Coeur après cette chanson ? Alia va t-elle faire marche arrière pour se réconcilier avec le père de ses enfants ? Didistone peut-elle en fin baisser cette colère contre son père ? Est-il temps pour Del Piero d’appeler son papa qui visiblement souffre de cette situation familiale ? Des questions auxquelles seul l’avenir poura nous répondre.

 

 

Jacques Amboka

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous